QUI SOMMES-NOUS ?

KIDS OUTDOOR TRIPS – La famille

edwige-carron-islande-jokulsarlon

Edwige – La Maman

Après une jeunesse très sportive entre le ski de compétition, l’escalade, l’alpinisme et les treks, j’ai attrapé le virus des voyages à la suite d’un road trip en van en Australie. Baroudeuse, je suis partie seule m’installer en Nouvelle-Zélande en 2011 où j’y ai rencontré Fabien. Nous sommes rentrés ensemble en France . ​

Aujourd’hui, je travaille comme « Chef de projet en production de voyages« , un très beau métier qui me permet de voyager régulièrement. L’arrivée de Maël (le N°2) m’a donné envie de faire une pause professionnelle pour profiter de ces premières années avec eux et leur faire partager mes passions pour l’outdoor.

Devenir maman est quelque chose de très fort, qui prend beaucoup de temps et d’énergie, mais cela ne veut pas dire s’arrêter de vivre, rester à la maison et attendre que les enfants soient plus grands pour recommencer à faire des activités, du sport et des voyages. ​

Mon rôle dans l’aventure ?
Photographe, rédactrice en chef, organisatrice des sorties etc…

Fabien – Le papa

Aveyronnais et fier de l’être, il a franchi les frontières de l’Aveyron pour s’installer à Toulouse pour travailler dans l’aéronautique (le grand classique ! ).

Avec son entrainement sportif/fiesta/apéro peu commun, monsieur court tout de même le marathon en 03h27.

Le sport et l’effort oui, mais avec plaisir !

Son rôle dans l’aventure ?
Il est mon second mais surtout il me tempère sur toutes les idées de sorties ou d’activités que je peux avoir avec les enfants….

Albin – Le grand frère

Décembre 2015, la famille s’agrandie une première fois avec l’arrivée d’Albin, un petit garçon à l’imagination débordante, plein de vie, curieux, fan des dinosaures, sportif, mais prudent avant tout.

Tout ce que papa et maman font, il veut le faire et bien : ski, escalade, vélo, randonnée…
et petit baroudeur en herbe.

Son rôle dans l’aventure ?
Surveiller les bêtises de son petit frère, ou les faire avec lui ….

Maël – Le petit frère

Décembre 2019, la famille s’agrandit une seconde fois avec l’arrivée de Maël. Sur les pas de son grand frère qu’il suit partout, il dévore tout ce qu’il trouve… Hulk miniature, il escalade et soulève tout ce qui est à porter de mains !

Mélomane avant l’heure, il adore la musique et a une grande fascination pour les animaux. Caresser le plus grand des huskys de la meute ne lui posera aucun problème.

Son rôle dans l’aventure ?
Faire des cheveux blancs à maman et réaliser le plus grand nombre de bêtises possibles en une journée !